Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emma Guan Ms. Emma Guan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Lingong Mining& Rock Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipements miniers > Chargeur électrique souterrain

Chargeur électrique souterrain

Catégorie de produit de Chargeur électrique souterrain, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chargeur électrique souterrain, Electric Lhd Underground Scooptram fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sandvik Utility Machine R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Chargeurs souterrains électriques / LHD

    Chargeurs souterrains électriques / LHD

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL70E

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    Conçu pour le chargement, le transport et le déchargement souterrain, le LGMRT UL70E est entraîné électriquement avec une capacité de piétinement de 7 tonnes et convient à une largeur de tunnel de 3,4 mètres. Équipé des avantages d'une opération facile, d'un entretien facile et d'une grande fiabilité, il...

    • Chargeur souterrain électrique UL50E de LGMRT

    Chargeur souterrain électrique UL50E de LGMRT

    • marque: LGMRT

    • Détails d'emballage: Ro-Ro / expédition en vrac / conteneur approprié

    • Modèle: UL50E

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    L Les chargeurs électriques GMRT avec zéro émission de diesel et moins de bruit réduisent le besoin de ventilation et améliorent les conditions de travail sous terre. Les chargeurs électriques combinent une conception compacte avec une fiabilité, des forces d'arrachement élevées, des commandes réactives et des...

    • Chargeur souterrain électrique de tunnel de mine

    Chargeur souterrain électrique de tunnel de mine

    • Modèle: UL50E

    • transport: Ocean,Land

    • Certification: TUV, UL, SGS

    Les chargeuses électriques LGMRT avec zéro émission de diesel et moins de bruit réduisent le besoin de ventilation et améliorent les conditions de travail souterraines. Les chargeuses électriques combinent une conception compacte avec une fiabilité, des forces d'arrachement élevées, des commandes réactives et des...

    • Chargeur électrique souterrain UL70E

    Chargeur électrique souterrain UL70E

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL70E

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    • Certification: Autre

    Conçu pour le chargement, le transport et le déchargement souterrain, le LGMRT UL70E est entraîné électriquement avec une capacité de piétinement de 7 tonnes et convient à une largeur de tunnel de 3,4 mètres. Équipé des avantages d'une opération facile, d'un entretien facile et d'une grande fiabilité, il...

    • Chargeuses souterraines électriques UL50E de LGMRT

    Chargeuses souterraines électriques UL50E de LGMRT

    • marque: LGMRT

    • Détails d'emballage: Ro-Ro / expédition en vrac / conteneur approprié

    • Modèle: UL50E

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean,Land

    Les chargeuses électriques LGMRT avec zéro émission de diesel et moins de bruit réduisent le besoin de ventilation et améliorent les conditions de travail souterraines. Les chargeuses électriques combinent une conception compacte avec une fiabilité, des forces d'arrachement élevées, des commandes réactives et des...

Chine Chargeur électrique souterrain Fournisseurs

Conçu pour le chargement, le transport et le déchargement souterrain, notre chargeur électrique pour déchargement de charges minières souterraines (LHD) est entraîné électriquement avec une capacité de piétinement (charge nominale) de 5-7 tonnes, doté des avantages d'une utilisation facile, d'un entretien facile et d'une grande fiabilité ; il peut gérer tout environnement souterrain difficile. Notre chargeur électrique pour déchargement de charges minières souterraines (LHD) développé à partir de la série Sandvik LH qui a été largement utilisé en Amérique du Nord et en Chine, et a reçu des éloges de la part des clients, grâce à ses performances fiables et à sa conception axée sur la sécurité.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-68972809

Fax:

Portable:+8618553166329

E-mail :emma.guan@lgmrt.com.cn

Adresse De Compagnie:No.2676-1, Lingong Industrial Park,Hi-tech District , Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Emma Guan Ms. Emma Guan
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Lingong Mining& Rock Technology Co., Ltd.

Home > Products > Mining Equipments > Underground Electric Loader

Underground Electric Loader

Product categories of Underground Electric Loader, we are specialized manufacturers from China, Underground Electric Loader, Electric Lhd Underground Scooptram suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sandvik Utility Machine R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Electric Driven Underground Loaders/ LHD

    Electric Driven Underground Loaders/ LHD

    • Brand: LGMRT

    Designed for underground loading hauling and dumping LGMRT UL70E is electrically driven with a tramming capacity of 7 tons and is suitable for a tunnel width of 3 4 meters Equipped with the advantages of easy operation easy maintenance and high reliability it can handle any harsh underground environment The UL70E is...

  • UL70E Underground Electric Loader

    UL70E Underground Electric Loader

    • Brand: LGMRT

    Designed for underground loading hauling and dumping LGMRT UL70E is electrically driven with a tramming capacity of 7 tons and is suitable for a tunnel width of 3 4 meters Equipped with the advantages of easy operation easy maintenance and high reliability it can handle any harsh underground environment The UL70E is...

  • UL50E Electric Underground Loader of LGMRT

    UL50E Electric Underground Loader of LGMRT

    • Brand: LGMRT

    • Packaging: Ro-Ro/bulk shipment/suitable container

    LGMRT electric loaders with zero diesel emissions and lower noise reduce the need for ventilation and improve underground working conditions The electric loaders combine compact design with reliability high breakout forces responsive controls and high tramming speeds High power to weight ratios ensure quick cycle...

  • Mine Tunnel  Electric Underground Loader

    Mine Tunnel Electric Underground Loader

    LGMRT electric loaders with zero diesel emissions and lower noise reduce the need for ventilation and improve underground working conditions The electric loaders combine compact design with reliability high breakout forces responsive controls and high tramming speeds High power to weight ratios ensure quick cycle...

  • UL50E Electric Underground Loaders of LGMRT

    UL50E Electric Underground Loaders of LGMRT

    • Brand: LGMRT

    • Packaging: Ro-Ro/bulk shipment/suitable container

    LGMRT electric loaders with zero diesel emissions and lower noise reduce the need for ventilation and improve underground working conditions The electric loaders combine compact design with reliability high breakout forces responsive controls and high tramming speeds High power to weight ratios ensure quick cycle...

China Underground Electric Loader Suppliers

Designed for underground loading, hauling and dumping, our electric Underground Mining Load Haul Dump (LHD) Loader is electrically driven with a tramming capacity(rated load) from 5-7 tons, equipped with the advantages of easy operation, easy maintenance and high reliability; it can handle any harsh underground environment. Our electric Underground Mining Load Haul Dump (LHD) Loader developed from the Sandvik LH series which has been widely used in North American and China, and has received widespread accolades from customers, thanks to its reliable performance and safety oriented design.

New Products

Related Products List