Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emma Guan Ms. Emma Guan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Lingong Mining& Rock Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipements miniers > Foreuses souterraines

Foreuses souterraines

Catégorie de produit de Foreuses souterraines, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Foreuses souterraines, Outils de forage de roche fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Concasseur à cône Sandvik R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Équipement haut de gamme Underground Jambo

    Équipement haut de gamme Underground Jambo

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UD392

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Usage: Minerai

    La perceuse souterraine UD392 est un équipement haut de gamme. La structure et le système de l'ensemble de la machine sont dérivés du design classique de Sandvik. Les principaux composants proviennent tous de marques internationales bien connues. Il peut être utilisé dans la construction de tunnels de mines...

    • Perceuse hydraulique à flèche unique

    Perceuse hydraulique à flèche unique

    • marque: LGMRT

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: UD391

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    UD391 Underground Drill est un équipement haut de gamme. La structure et le système de l'ensemble de la machine sont issus du design classique de Sandvik. Les principaux composants proviennent tous de marques internationales renommées. Il peut être utilisé dans la construction de tunnels de mines souterraines,...

    • Machine Jambo souterraine à haute efficacité

    Machine Jambo souterraine à haute efficacité

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UD391

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Usage: Minerai

    La foreuse de tunnel hydraulique UD392 est principalement appliquée à la préparation des travaux d'exploitation minière et de tunnelage qui peuvent travailler indépendamment et qu'une seule personne peut opérer. UD392 peut forer des trous de mine horizontaux et veticla. Il peut être utilisé pour la section...

    • Forage souterrain Jambo dans le tunnel

    Forage souterrain Jambo dans le tunnel

    • marque: LGMRT

    • Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces

    • Modèle: UD392

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    La perceuse souterraine UD392 est un équipement haut de gamme. La structure et le système de l'ensemble de la machine sont dérivés du design classique de Sandvik. Les principaux composants sont tous de marques internationales bien connues. Il peut être utilisé dans la construction de tunnels de mines souterraines,...

    • Forage souterrain / Jambo Underground

    Forage souterrain / Jambo Underground

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UD392

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Usage: Minerai

    La perceuse souterraine UD392 est un équipement haut de gamme. La structure et le système de l'ensemble de la machine sont dérivés du design classique de Sandvik. Les principaux composants proviennent tous de marques internationales bien connues. Il peut être utilisé dans la construction de tunnels de mines...

    • Foreuse souterraine Jambo / Scooptram

    Foreuse souterraine Jambo / Scooptram

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UD392

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Usage: Minerai

    La perceuse souterraine UD392 est un équipement haut de gamme. La structure et le système de l'ensemble de la machine sont dérivés du design classique de Sandvik. Les principaux composants proviennent tous de marques internationales bien connues. Il peut être utilisé dans la construction de tunnels de mines...

    • Foreuse souterraine de machines minières

    Foreuse souterraine de machines minières

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UD392

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Usage: Minerai

    La perceuse souterraine UD392 est un équipement haut de gamme. La structure et le système de l'ensemble de la machine sont dérivés du design classique de Sandvik. Les principaux composants proviennent tous de marques internationales bien connues. Il peut être utilisé dans la construction de tunnels de mines...

Chine Foreuses souterraines Fournisseurs

Les foreuses souterraines LGMRT sont des équipements haut de gamme. La structure et le système de l'ensemble de la machine sont dérivés du design classique de Sandvik. Les principaux composants sont tous de marques internationales bien connues. Il peut être utilisé dans la construction de tunnels de mines souterraines, d'hydroélectricité, de chemins de fer, d'autoroutes, etc.

Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-68972809

Fax:

Portable:+8618553166329

E-mail :emma.guan@lgmrt.com.cn

Adresse De Compagnie:No.2676-1, Lingong Industrial Park,Hi-tech District , Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Emma Guan Ms. Emma Guan
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Lingong Mining& Rock Technology Co., Ltd.

Home > Products > Mining Equipments > Underground Drill Rigs

Underground Drill Rigs

Product categories of Underground Drill Rigs, we are specialized manufacturers from China, Underground Drill Rigs, Rock Drilling Tools suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cone Crusher Sandvik R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • High Efficiency Underground Jambo machine

    High Efficiency Underground Jambo machine

    • Brand: LGMRT

    UD392 hydraulic tunnelling drill rig is mainly applied in preparing work for mining and tunnelling which can independent work and only one person can operating UD392 can drill horizontal and veticla blast holes It can be used for the tunnelling work cross section of 34 Strong and reliable universal arm with optimum...

  • Single-boom Hydraulic Drilling Machine

    Single-boom Hydraulic Drilling Machine

    • Brand: LGMRT

    UD391 Underground Drill is a high end equipment The structure and system of the whole machine are derived from Sandvik s classic design The main components are all from well known international brands It can be used in the tunnel construction of underground mines hydropower railways highways etc FEATURES Efficient and...

  • Underground Drilling Jambo in Tunnel

    Underground Drilling Jambo in Tunnel

    • Brand: LGMRT

    UD392 Underground Drill is a high end equipment The structure and system of the whole machine are derived from Sandvik s classic design The main components are all from well known international brands It can be used in the tunnel construction of underground mines hydropower railways highways etc FEATURES Efficient and...

  • High-end equipment Underground Jambo

    High-end equipment Underground Jambo

    • Brand: LGMRT

    UD392 Underground Drill is a high end equipment The structure and system of the whole machine are derived from Sandvik s classic design The main components are all from well known international brands It can be used in the tunnel construction of underground mines hydropower railways highways etc FEATURES Efficient and...

  • Underground Drill/ Jambo Underground

    Underground Drill/ Jambo Underground

    • Brand: LGMRT

    UD392 Underground Drill is a high end equipment The structure and system of the whole machine are derived from Sandvik s classic design The main components are all from well known international brands It can be used in the tunnel construction of underground mines hydropower railways highways etc FEATURES Efficient and...

  • Mining Machines Underground Drill

    Mining Machines Underground Drill

    • Brand: LGMRT

    UD392 Underground Drill is a high end equipment The structure and system of the whole machine are derived from Sandvik s classic design The main components are all from well known international brands It can be used in the tunnel construction of underground mines hydropower railways highways etc FEATURES Efficient and...

  • Underground Drill Jambo /Scooptram

    Underground Drill Jambo /Scooptram

    • Brand: LGMRT

    UD392 Underground Drill is a high end equipment The structure and system of the whole machine are derived from Sandvik s classic design The main components are all from well known international brands It can be used in the tunnel construction of underground mines hydropower railways highways etc FEATURES Efficient and...

China Underground Drill Rigs Suppliers

LGMRT Underground Drill are high-end equipments. The structure and system of the whole machine are derived from Sandvik's classic design. The main components are all from well-known international brands. It can be used in the tunnel construction of underground mines, hydropower, railways, highways, etc.

New Products

Related Products List