Contacter le Fournisseur? fournisseur
Emma Guan Ms. Emma Guan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Jinan Lingong Mining& Rock Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Équipements miniers > Chargeur diesel souterrain

Chargeur diesel souterrain

Catégorie de produit de Chargeur diesel souterrain, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Sandvik Utility Machine, Équipement de camions miniers fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Équipements d'extraction d'or R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Scooptram pour mines souterraines de 2,5 m³

    Scooptram pour mines souterraines de 2,5 m³

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL50D

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    Le nouveau produit UL50D est développé sur la base de l'UL40F d'origine. Le godet peut être personnalisé de 2,0 m³ à 2,7 m³. Le chargeur souterrain à combustion interne UL50D est conçu pour charger, hualing et déverser des minerais et des roches souterrains. Il peut s'adapter à l'environnement de...

    • Chargeuse minière souterraine sur roues

    Chargeuse minière souterraine sur roues

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL50D

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    Le LHD souterrain est une machine de transport souterrain puissante, sûre, respectueuse de l'environnement, haute performance, haute fiabilité et haute efficacité fabriquée par LGMRT en s'appuyant sur la technologie Sandvik. Il s'agit d'une version de mise à niveau du modèle anciennement connu LGMRT...

    • Chargeur Disel souterrain de 2,5 mètres cubes

    Chargeur Disel souterrain de 2,5 mètres cubes

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL50H

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    UL50H est un chargeur souterrain avec un godet 2.5m ³, la capacité de 5t est herschage et est adapté pour tunnels souterrains avec une largeur de plus de 2,5 millions de mètres. Il a les caractéristiques d'une structure compacte, d'un fonctionnement simple, d'un rendement et d'une fiabilité élevés et...

    • LHD souterrain haute fiabilité

    LHD souterrain haute fiabilité

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL50H

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    UL50H est un chargeur souterrain avec un godet 2.5m ³, la capacité de 5t est herschage et est adapté pour tunnels souterrains avec une largeur de plus de 2,5 millions de mètres. Il a les caractéristiques d'une structure compacte, d'un fonctionnement simple, d'un rendement et d'une fiabilité élevés et...

    • Chargeuse sur pneus souterraine de haute qualité

    Chargeuse sur pneus souterraine de haute qualité

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL50H

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    UL50H est un chargeur souterrain avec un godet 2.5m ³, la capacité de 5t est herschage et est adapté pour tunnels souterrains avec une largeur de plus de 2,2 millions de mètres. Il a les caractéristiques d'une structure compacte, d'un fonctionnement simple, d'un rendement et d'une fiabilité élevés et...

    • Chargeur souterrain efficace LHD

    Chargeur souterrain efficace LHD

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL50D

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    Le LHD UL50D souterrain est un chargeur souterrain fiable de 5 tonnes développé spécialement pour une utilisation souterraine pour les applications les plus diverses, y compris les travaux de développement, l'exploitation minière et la construction de tunnels. Il est mis à niveau à partir du modèle anciennement...

    • Scooptram souterrain de 3,5 mètres cubes

    Scooptram souterrain de 3,5 mètres cubes

    • marque: LGMRT

    • Détails d'emballage: Ro-Ro / envoi en vrac / conteneur adapté

    • Modèle: UL70

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    Le chargeur diesel LGMRT 3,5 m³ pour l'excavation souterraine, le chargement et le déchargement adopte Sandvik Technic et des pièces de rechange. La capacité de tramage (charge nominale) de l'UL70 est de 7 tonnes et s'applique aux travaux de transport et de déchargement de tunnel souterrain. Ce type de...

    • Chargeuse sur pneus Undergrond Scooptram

    Chargeuse sur pneus Undergrond Scooptram

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL50H

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    UL50H est un chargeur souterrain avec un godet 2.5m ³, la capacité de 5t est herschage et est adapté pour tunnels souterrains avec une largeur de plus de 2,5 millions de mètres. Il a les caractéristiques d'une structure compacte, d'un fonctionnement simple, d'un rendement et d'une fiabilité élevés et...

    • Chargeur LHD pour mines souterraines

    Chargeur LHD pour mines souterraines

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL50D

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    L'UL50D est un chargeur souterrain compact (LHD) pour l'exploitation minière en tunnel étroit, facile à utiliser et à entretenir, et il dispose d'un compartiment de l'opérateur situé dans le châssis arrière de la machine pour assurer la sécurité de l'opérateur. Nous produisons le chargeur...

    • Chargeur souterrain / Rock LHD

    Chargeur souterrain / Rock LHD

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL50H

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    UL50H est un chargeur souterrain avec un godet 2.5m ³, la capacité de 5t est herschage et est adapté pour tunnels souterrains avec une largeur de plus de 2,5 millions de mètres. Il a les caractéristiques d'une structure compacte, d'un fonctionnement simple, d'un rendement et d'une fiabilité élevés et...

    • Équipement souterrain minier diesel UL50

    Équipement souterrain minier diesel UL50

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL50H

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    UL50H est un chargeur souterrain avec un godet 2.5m ³, la capacité de 5t est herschage et est adapté pour tunnels souterrains avec une largeur de plus de 2,5 millions de mètres. Il a les caractéristiques d'une structure compacte, d'un fonctionnement simple, d'un rendement et d'une fiabilité élevés et...

    • Chargeur diesel souterrain de 3,5 m³

    Chargeur diesel souterrain de 3,5 m³

    • marque: LGMRT

    • Détails d'emballage: Ro-Ro / envoi en vrac / conteneur adapté

    • Modèle: UL70

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    Le chargeur diesel LGMRT 3,5 m³ pour l'excavation souterraine, le chargement et le déchargement adopte Sandvik Technic et des pièces de rechange. La capacité de tramage (charge nominale) de l'UL70 est de 7 tonnes et s'applique aux travaux de transport et de déchargement de tunnels souterrains. Ce type de...

    • Chargeur LHD pour mines souterraines

    Chargeur LHD pour mines souterraines

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL40F

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    Le chargeur LHD pour roche dure UL40F est une version améliorée de l'UL40 d'origine. Il convient à l'environnement de travail difficile du plateau. Il adopte le convertisseur de couple DANA avec entraînement de pompe hydraulique et transmission de changement de vitesse et frein à relâchement hydraulique à...

    • chargeur hydraulique 4x4 pour mines souterraines

    chargeur hydraulique 4x4 pour mines souterraines

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL50

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    UL50 est un chargeur souterrain compact (LHD) pour l'extraction de veines étroites, facile à utiliser et à entretenir, et il dispose d'un compartiment opérateur situé dans le châssis arrière de la machine pour assurer une sécurité accrue de l'opérateur. Nous produisons le chargeur souterrain de 2m³ , 2,5m³...

    • Chargeur diesel souterrain de 3,5 m3

    Chargeur diesel souterrain de 3,5 m3

    • marque: LGMRT

    • Détails d'emballage: Ro-Ro / expédition en vrac / conteneur approprié

    • Modèle: UL70

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    Notre Diesel Exploitation minière souterraine Charge Haul Dump (LHD) Diesel Chargeur UL70 est utilisé pour le chargement, le transport et le déchargement des travaux de tunnels souterrains que nous adoptons

    • Chargeur souterrain LHD avec entraînement 4 × 4

    Chargeur souterrain LHD avec entraînement 4 × 4

    • marque: LGMRT

    • Détails d'emballage: Ro-Ro / expédition en vrac / conteneur approprié

    • Modèle: UL70

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    UL70 est un chargeur diesel souterrain de 3,5 m3 développé par LGMRT, la capacité de tramage est de 7 t. Toutes les conceptions de ce produit proviennent de Sandvik. Le prototype de machine est Sandvik EJC145, qui est principalement utilisé pour le chargement, le transport et le déversement de roches. Il peut...

    • Scooptram souterrain de 3,5 mètres cubes

    Scooptram souterrain de 3,5 mètres cubes

    • marque: LGMRT

    • Détails d'emballage: Ro-Ro / expédition en vrac / conteneur approprié

    • Modèle: UL70

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    UL70 est un chargeur diesel souterrain de 3,5 m³ développé par LGMRT, la capacité de piétinement est de 7 t. Toutes les conceptions de ce produit proviennent de Sandvik. La machine prototype est Sandvik EJC145, qui est principalement utilisée pour le chargement, le transport et le déversement de roches. Il peut...

    • Décharge de transport de charges minières souterraines de 5 mètres cubes

    Décharge de transport de charges minières souterraines de 5 mètres cubes

    • marque: LGMRT

    • Détails d'emballage: Ro-Ro / expédition en vrac / conteneur approprié

    • Modèle: UL100

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    Le LGMRT UL100 est un chargeur diesel souterrain de 5 m3, la capacité de tramage est de 10 t. Toutes les conceptions de ce produit proviennent de Sandvik LH410, qui est principalement utilisé pour le chargement, le transport et le déversement de roches. Il peut s'adapter à l'environnement de travail souterrain...

    • Chargeur souterrain LHD avec entraînement 4x4

    Chargeur souterrain LHD avec entraînement 4x4

    • marque: LGMRT

    • Détails d'emballage: Ro-Ro / expédition en vrac / conteneur approprié

    • Modèle: UL70

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    La capacité du Diesel LHD est de 7 tonnes. Il est entraîné par Benz MO906, améliorant la productivité et réduisant efficacement la pollution. Toutes les conceptions de ce produit proviennent de Sandvik. Le prototype de machine est Sandvik EJC145, qui est principalement utilisé pour le chargement, le transport et le...

    • Godet de 3,0 m3 / s 6 tonnes de capacité de tramage souterrain LHD

    Godet de 3,0 m3 / s 6 tonnes de capacité de tramage souterrain LHD

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL60

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    Le chargeur diesel souterrain UL60 est utilisé pour le creusement de tunnels, le transport et le déversement de roches souterraines. Il est capable de s'adapter à l'environnement difficile et présente les avantages d'un fonctionnement et d'une maintenance simples, d'une grande fiabilité. La...

    • Chargeur souterrain Scooptram

    Chargeur souterrain Scooptram

    • marque: LGMRT

    • Modèle: UL40

    • Lieu d'origine: Chine

    • transport: Ocean

    • Certification: ISO

    Le chargeur LHD hard rock LHD est un LHD robuste de 4,0 tonnes métriques destiné aux travaux étroits dans l'extraction de roches dures et dans les tunnels. Avec auvent opérateur certifié ROPS / FOPS et moteur à faibles émissions pour assurer une exploitation durable. UL40 est conçu avec un accès facile à tous les...

Chine Chargeur diesel souterrain Fournisseurs

Le chargeur de déchargement de charges minières diesel LGMRT (LHD) est utilisé pour le chargement, le transport et le déchargement des travaux de tunnels souterrains. nous adoptons la technique et les pièces de rechange Sandvik, il est capable de s'adapter à l'environnement de travail difficile et présente les avantages d'une utilisation et d'une maintenance simples, d'une grande fiabilité. La capacité de piétinement (charge nominale) de notre chargeuse minière souterraine diesel est de 4 à 10 tonnes, et elle est applicable aux travaux de transport et de déchargement de tunnels souterrains. Le chargeur minier souterrain est une combinaison parfaite de la technologie des machines d'ingénierie et de l'équipement de chargement souterrain. La conception compacte de la structure, les performances globales supérieures et les performances de coût supérieures ont fait de notre chargeuse diesel une nouvelle star de notre famille LHD souterraine.


Envoyer Une Demande

Numéro De Téléphone:86-531-68972809

Fax:

Portable:+8618553166329

E-mail :emma.guan@lgmrt.com.cn

Adresse De Compagnie:No.2676-1, Lingong Industrial Park,Hi-tech District , Jinan, Shandong

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Emma Guan Ms. Emma Guan
What can I do for you?
Contact Supplier

Jinan Lingong Mining& Rock Technology Co., Ltd.

Home > Products > Mining Equipments > Underground Diesel Loader

Underground Diesel Loader

Product categories of Underground Diesel Loader, we are specialized manufacturers from China, Sandvik Utility Machine, Mining Trucks Equipment suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gold Mining Equipments R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 2.5 m³ Undergroud Mining Scooptram

    2.5 m³ Undergroud Mining Scooptram

    • Brand: LGMRT

    The new product UL50D is developed on the basis of the original UL40F The bucket can be customized from 2 0m to 2 7m UL50D underground internal combustion loader is designed for loading hualing and dumping underground ores and rocks It can adapt to the harsh underground working environment and has the characteristics...

  • Underground wheeled Mining Loader

    Underground wheeled Mining Loader

    • Brand: LGMRT

    The underground LHD is a powerful safe environment friendly high performance high reliability and high efficiency underground transportation machine manufactured by LGMRT relying on Sandvik technology It is an upgrade version of formerly known model LGMRT UL40F UL50D is a reliable 5 tonnes underground loader can...

  • 2.5 cubic meter Underground Disel Loader

    2.5 cubic meter Underground Disel Loader

    • Brand: LGMRT

    UL50H is an underground loader with a 2 5m bucket the tramming capacity is 5t and is suitable for underground tunnels with a width of more than 2 5m meters It has the charateristics of compact structure simple operatioh high efficiency and reliability and can adapt to the harsh underground environment It is an ideal...

  • High Reliability Underground  LHD

    High Reliability Underground LHD

    • Brand: LGMRT

    UL50H is an underground loader with a 2 5m bucket the tramming capacity is 5t and is suitable for underground tunnels with a width of more than 2 5m meters It has the charateristics of compact structure simple operatioh high efficiency and reliability and can adapt to the harsh underground environment It is an ideal...

  • High Quality Underground Wheeled Loader

    High Quality Underground Wheeled Loader

    • Brand: LGMRT

    UL50H is an underground loader with a 2 5m bucket the tramming capacity is 5t and is suitable for underground tunnels with a width of more than 2 2m meters It has the charateristics of compact structure simple operatioh high efficiency and reliability and can adapt to the harsh underground environment It is an ideal...

  • Efficient Underground Loader LHD

    Efficient Underground Loader LHD

    • Brand: LGMRT

    The underground LHD UL50D is a reliable 5 tonnes underground loader developed specially for underground use for the most diverse application including development work mining and tunnelling construction It is upgraded from the formerly known model LGMRT UL40F It can adapt to the harsh underground working environment...

  • 3.5 cubic meter underground scooptram

    3.5 cubic meter underground scooptram

    • Brand: LGMRT

    • Packaging: Ro-Ro/bulk shipment/suitable container

    LGMRT 3 5 m Diesel Loader for underground excavation loading and dumping adopt Sandvik Technic and spare parts The tramming capacity Rated load of UL70 is 7 tons and it is applicable to underground tunnel loading hauling and dumping works This kind of underground mining loader is a perfect combination of engineering...

  • Underground Loader/ Rock LHD

    Underground Loader/ Rock LHD

    • Brand: LGMRT

    UL50H is an underground loader with a 2 5m bucket the tramming capacity is 5t and is suitable for underground tunnels with a width of more than 2 5m meters It has the charateristics of compact structure simple operatioh high efficiency and reliability and can adapt to the harsh underground environment It is an ideal...

  • Mining Diesel UL50 Underground Equipment

    Mining Diesel UL50 Underground Equipment

    • Brand: LGMRT

    UL50H is an underground loader with a 2 5m bucket the tramming capacity is 5t and is suitable for underground tunnels with a width of more than 2 5m meters It has the charateristics of compact structure simple operatioh high efficiency and reliability and can adapt to the harsh underground environment It is an ideal...

  • Undergrond Scooptram Wheeled Loader

    Undergrond Scooptram Wheeled Loader

    • Brand: LGMRT

    UL50H is an underground loader with a 2 5m bucket the tramming capacity is 5t and is suitable for underground tunnels with a width of more than 2 5m meters It has the charateristics of compact structure simple operatioh high efficiency and reliability and can adapt to the harsh underground environment It is an ideal...

  • Underground Mining LHD Loader

    Underground Mining LHD Loader

    • Brand: LGMRT

    UL50D is a compact underground loader LHD for narrow tunnel mining easy to operate and maintain and it features an operator compartment that is located in the rear frame of the machine to ensure operator safety We produce the underground loader of 2m 2 5m 3m 3 5m 5m and underground dumper of 12 ton 20 ton and 35 ton...

  • 3.5m³ Underground Diesel Loader

    3.5m³ Underground Diesel Loader

    • Brand: LGMRT

    • Packaging: Ro-Ro/bulk shipment/suitable container

    LGMRT 3 5 m Diesel Loader for underground excavation loading and dumping adopt Sandvik Technic and spare parts The tramming capacity Rated load of UL70 is 7 tons and it is applicable to underground tunnel loading hauling and dumping works This kind of underground mining loader is a perfect combination of engineering...

  • Underground Mining LHD Loader

    Underground Mining LHD Loader

    • Brand: LGMRT

    The UL40F hard rock LHD loader is a upgrade version of the original UL40 It s suitable for the harsh working environment of plateau It adopts DANA Torque Convert with hydraulic pump drive and power shift transmission and spring applied hydraulic released brake FEATURES High safety Safety canopy designed according to...

  • underground mining hydraulic 4x4 loader

    underground mining hydraulic 4x4 loader

    • Brand: LGMRT

    UL50 is a compact underground loader LHD for narrow vein mining easy to operate and maintain and it features an operator compartment that is located in the rear frame of the machine to ensure increased operatoe safety We produce the underground loader of 2m 2 5m 3m 3 5m 5m and underground dumper of 12 ton 20 ton and...

  • 3.5cbm Underground Diesel Loader

    3.5cbm Underground Diesel Loader

    • Brand: LGMRT

    • Packaging: Ro-Ro/bulk shipment/suitable container

    Our Diesel Underground Mining Load Haul Dump LHD Diesel Loader UL70 is used for loading hauling and dumping operation of underground tunneling works which we

  • LHD Underground Loader with 4×4 drive

    LHD Underground Loader with 4×4 drive

    • Brand: LGMRT

    • Packaging: Ro-Ro/bulk shipment/suitable container

    UL70 is a 3 5m underground diesel loader developed by LGMRT the tramming capacity is 7t All designs of this product originate from Sandvik The prototype machine is Sandvik EJC145 which is mainly used for loading hauling and dumping rocks It can adapt to the harsh underground working environment and is suitable for...

  • 3.5 cubic meter Underground Scooptram

    3.5 cubic meter Underground Scooptram

    • Brand: LGMRT

    • Packaging: Ro-Ro/bulk shipment/suitable container

    UL70 is a 3 5m underground diesel loader developed by LGMRT the tramming capacity is 7t All designs of this product originate from Sandvik The prototype machine is Sandvik EJC145 which is mainly used for loading hauling and dumping rocks It can adapt to the harsh underground working environment and is suitable for...

  • 5 cubic meter underground mining load haul dump

    5 cubic meter underground mining load haul dump

    • Brand: LGMRT

    • Packaging: Ro-Ro/bulk shipment/suitable container

    LGMRT UL100 is a 5m underground diesel loader the tramming capacity is 10t All designs of this product originate from Sandvik LH410 which is mainly used for loading hauling and dumping rocks It can adapt to the harsh underground working environment and is suitable for tunnels with a width above 4m FEATURES High safety...

  • LHD Underground Loader with4×4 drive

    LHD Underground Loader with4×4 drive

    • Brand: LGMRT

    • Packaging: Ro-Ro/bulk shipment/suitable container

    The Diesel LHD s capacity is 7 ton It s driven by Benz MO906 improving productivity and reducing the pollution efficiently All designs of this product originate from Sandvik The prototype machine is Sandvik EJC145 which is mainly used for loading hauling and dumping rocks It can adapt to the harsh underground working...

  • 3.0cbm bucket 6 ton tramming capacity underground LHD

    3.0cbm bucket 6 ton tramming capacity underground LHD

    • Brand: LGMRT

    UL60 underground diesel loader is used for tunneling and hauling and dumping operation of underground rock It is capable of adapting to the harsh environment and has the advantages of simple operation and maintenance high reliability The tramming capacity of UL60 is 6ton UL60 can load 25 t underground articulated...

  • Underground Loader  Scooptram

    Underground Loader Scooptram

    • Brand: LGMRT

    The UL40 hard rock LHD loader is a robust 4 0 metric tonne LHD intended for narrow workings in hard rock mining and in tunneling With ROPS FOPS certified operator canopy and low emission engine to ensure sustainable mining UL40 is designed with easy access to all daily service points to maximize uptime by making...

China Underground Diesel Loader Suppliers

LGMRT Diesel Underground Mining Load Haul Dump(LHD) Loader is used for loading, hauling and dumping operation of underground tunneling works . we adopt Sandvik technic and Spare Parts, It is capable of adapting to the harsh working environment and has the advantages of simple operation and maintenance, high reliability. The tramming capacity(Rated load) of our Diesel Underground Mining Loader is from 4-10 tons, and it is applicable to underground tunnel loading hauling and dumping works. underground mining loader is a perfect combination of engineering machinery technology and underground loading equipment. The compact structure design, superior comprehensive performance and superior cost performance has made our diesel loader a new star of our underground LHD family.


New Products

Related Products List